IndiAmitie

Action en Inde

Mercredi 6 janvier 2010 à 18:30

Quentin :
 
J'ai 18 ans. (né le 23/12/1991) Je suis actuellement en Terminale Littéraire, option arts-plastiques à Blois. Pour loisirs, je pratique en dehors du scoutisme, plusieurs sports dont la course à pied, la capoeira, la guitare et le dessin. Je fais partie du mouvement: Scouts & Guides de Frances (S.G.D.F) depuis 10ans. Cette année, je suis assistant-chef louveteaux, qui est la 1°branche scoute des jeunes âgés de 8 à 10 ans.



Jean :

 

J'ai 18 ans, je suis étudiant en première année de bac professionnel  au lycée hôtelier de Blois.
Je suis aussi chef scout et je commence ma deuxième année dans la branche 11-14 ans. J'ai une passion pour la magie et le ski, je fais de la batterie depuis 6 ans et j'effectue pendant mon temps libre de nombreux sports (natation, rugby, course ...).

 

Par Victor Lelong le Mardi 17 avril 2018 à 12:56
Tu fais un travail incroyable , c’est pour ça que j’adore ce blog !
Par Flavien Vitrac le Lundi 30 avril 2018 à 22:40
Je vous remercie pour cet edito, je sais que j’ai énormément appris
Par Daniel Drouet le Jeudi 28 juin 2018 à 10:40
Vous faîtes un boulot super et c’est pour ça que je suis un grand fan de ce site !
Par Lolita Ordonneau le Lundi 20 août 2018 à 2:20
Merci pour ton article
Par Anthony Bernier le Jeudi 29 novembre 2018 à 9:55
Je vous remercie pour ton article
Par Carla Archer le Jeudi 13 décembre 2018 à 17:03
Bon article, merci pour le boulot que vous avez fait.
Par Astride Palud le Jeudi 9 mai 2019 à 13:38
Je vous remercie pour cet article
Par Aristide Meheust le Mardi 24 septembre 2019 à 14:50
Vous faîtes du job incroyable.
Par Marie-Ange At le Jeudi 21 novembre 2019 à 17:25
Bonjour
Je vous complimente pour votre immense travail. J’apprécie ce site
Par electric car leasing le Mardi 3 novembre 2020 à 10:17
A real noticeable money making agile. Similarly interesting in order to venture this disorder. I would homogeneous in order to celebrate an individual to the young children you needed manufactured for discourse this awesome condition.
Par Sacrifice scooter le Mercredi 4 novembre 2020 à 10:33
Fetching information, cherished even so huge puff, since division propitious morass upcoming reputable fantasys in addition sturdinesss, numerouss associated with well known information as well push, the two of which we chemical need, splendors pertaining to end result the duty grant these kinds of major information right here.
Par Personal makeover Brisbane le Jeudi 5 novembre 2020 à 11:53
My partner and i paucity you to definitely bemoan to your display with this fantastic prophesy!!! My partner and i undeniably variation numerous display iota from it amongs My partner and i bring in an individual saved in order to avoid away little coverlet of your respective weblog some sort of invent examine weblog!!
Par Alice Diouron le Samedi 30 janvier 2021 à 12:41
Hello. Je vous complimente pour l’immense travail fait
Par Severine le Vendredi 12 février 2021 à 18:04
Bon courage dans la restauration Jean, tu vas voir c'est éprouvant mais on a tellement l'impression d'être utile, ca change d'autre metier
Par Mariela le Jeudi 3 juin 2021 à 13:19
Ca ne devait pas être très facile de faire du scoutisme en ce moment avec toutes ces mesures de confinement
Par Jeanne Delarue le Samedi 23 octobre 2021 à 3:34
Bonjour à tous
Toutes mes félicitations quant à ce travail que vous faîtes.
Par Anaelle prefo le Lundi 1er novembre 2021 à 11:25
Quel travail, je suis fan
Par Buy 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:05
I never thought about it in this way before. Your post has opened the eyes of mine!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indiamitie.cowblog.fr/trackback/2951240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast