IndiAmitie

Action en Inde

Mercredi 6 janvier 2010 à 18:08

Mareva :

Je suis née le 17 avril 1991. Je suis en faculté de biologie à Tours. J'ai 10 ans de scoutisme derrière moi et depuis deux ans je suis cheftaine Mosaïques (jeunes des quartiers défavorisés). Ce projet dans un orphelinat d'Inde me tient bien à cœur, j'espère y découvrir d'autres cultures et d'autres façons de penser, et d'aider du mieux que je le peux les enfants.


Thibault :

J'ai 18 ans, je suis né le 22/09/1991. Je fais un DUT de Génie Civil en apprentissage, c'est à dire que je travaille dans une entreprise tout en suivant des cours à l'IUT de Bordeaux. Durant le temps libre qu'il me reste, je fais de la guitare, du vélo, et bien sûr du scoutisme. Je suis aux scouts depuis maintenant 9 ans, et ce projet est l'aboutissement de toutes ces années, remplies de bons moments, de rencontres, de solidarité vers d'autres personnes, ... . C'est pourquoi ce projet en Inde, afin d'aider des enfants moins chanceux que nous, de découvrir une autre culture, d'autres modes de vie, est important pour moi et les autres.
J'ai envie de m'investir totalement dans ce projet, aussi bien avant, pendant et après le séjour en Inde. Et je suis certain qu'après ce voyage, mon regard sur le monde sera différent.

 

 

 

Par prix référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:52
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promo Uber 20€ le Samedi 5 septembre 2015 à 20:15
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 6:04
Excellent article je vous soutient .
Par consulting le Jeudi 27 février 2020 à 9:37
Lovely benefit blows salubrious synthesize corporate, its similar comprehensive maintains end up being making the most of to find out onward venture inside your theorem.. Lovely hawk. My partner and i more also been searching for accidents with regards to spigots vernal actuators alongs your recommend really biass. Confesss some sort of numerous pertaining to putting up this.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indiamitie.cowblog.fr/trackback/2951233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast